Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée
Pages : <- 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 12 ... 19 20 21 ->
| [Bureau] Que la magie guide tes pas. | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Important] | |||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : [Bureau] Que la magie guide tes pas.
Créé : 03/06/2023 à 15:10:21
Encore une fois félicitations Julien !! Merci pour tout ce que tu apportes avec toi dans le château ♥
|
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 12/06/2023 à 15:03:52
Merci pour votre travail et accueil, et bravo à tous ceux affichés dans ce salon ! Vous êtes très fort owo
|
||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 04/08/2023 à 02:51:47
Après son installation au château, Lena prenait ses marques, à son rythme, à Serdaigle.
En se promenant de long en large dans le château, elle avait été accompagnée par les préfètes-en-chef qui aidaient les nouveaux élèves comme la jeune aiglonne à s'intégrer parmi les autres. Il lui fallut un moment avant de trokver leur bureau. Elle y entra, comme toujours, sy trouvait leur elbc, Miry, qu'elle sula de la main. Elle s'avança devant l les deux jeunes femmes. Elle était tellement timide qu'elle eut du mal à parler. "Euh, bonjour, si je suis là, c'est pour vous remercier. Je ne sais pas si beaucoup d'élè(es vous le disent mais je trouve votre travail avec les noveaux formidable alors merci pour tout, je suis loin d'avoir tout vu mais je compte bien explorer plus. * Avec un peu d'hésitation, elle déposa une boîte de chocolats de chez Honeydukes sur le bureau avant de repartiq d'où elle était venu. * ![]() Avatar par Mary Williams (pour les prémices d'une aventure magique) Signature par Poulet, mon parrain. pour les Prémices d'une aventure magique |
||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 18/08/2023 à 14:57:34 * Les talons de ses chaussures neuves claquaient contre la pierre du château de Poudlard12. La jeune Gryffondor avait encore quelques difficultés à se repérer au sein des couloirs, alcôves et cachots. Cette école était un véritable labyrinthe. Néanmoins, grâce aux préfets en chef, son intégration avait été douce et facile. Charlotte n'avait pas l'habitude de voir autant de monde, elle vivait dans un petit village sorcier reclus. Poussant la lourde porte en bois, elle entra dans la bureau. * - Navrée de vous déranger mais je voulais vous remercier pour l'accueil fait aux nouveaux. Voilà. Bonne journée. J'encourage Kimberley #Mini-miss Les prémices d'une aventure magique : Celia Flores & Eden Clarke |
||||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 18/08/2023 à 14:59:50 Bravo Julien ! Tu mérites totalement ce titre ![]() |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 29/08/2023 à 19:29:46 - Modifié : 03/09/2023 à 12:27:25
* À trois jours de la rentrée, Gabin était au bord de la crise de nerfs... Certes il avait hâte que les cours reprennent mais d'un autre côté, il n'avait pas eu l'occasion de se rendre sur le chemin de Traverse pour acheter ses fournitures scolaires. Il se dirigea donc vers le bureau des Préfètes en Cheffes afin de demander de l'aide. Il toqua à la porte et entra lorsqu'on l'eut invité à entrer. Il vit derrière le bureau Mhulane ou bien était-ce Matoutou ? L'aiglon n'arrivait jamais à les différencier... Toujours est-il qu'il demanda à la Préfète-en-Cheffe s'il était possible de se rendre sur le Chemin de Traverse afin d'acheter ses fournitures. *
Gabin : Bonjour. Je viens pour vous poser une question * dit le jeune homme timidement * Je suis allé comme beaucoup d'autres élèves en voyage avec AirMoMa et après être rentré, je n'ai pas eu le temps de passer sur le Chemin de Traverse pour acheter mes livres et ingrédients... * continua Gabin la tête basse * Pensez-vous que je pourrai y aller ? * ajouta-t-il avec espoir * |
||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 03/09/2023 à 12:14:03
HS : Merci à tous pour vos messages. <3
Gabin, on répondra à ton RPG un peu plus tard, je voulais faire cette annonce juste avant !
|
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 03/09/2023 à 12:28:30
Oh ! Merci beaucoup pour ce prix, ça me va droit au coeur, je suis hyper touché ! Merci beaucoup, ça me motive encore plus pour le trimestre qui suit !
|
||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 03/09/2023 à 14:09:16
Ouiiii. Félicitations Gabin. Super contente pour toi.
Bonne découverte du club de Slug. Amuse toi et profite bien. Tu vas voir c'est génial
|
||||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 03/09/2023 à 14:21:36
Bravoo Gabin!! Profites bien du Club de Slug ! Je confirme les dires de ma VDD, c'est génial !
|
||||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 03/09/2023 à 17:15:11
Bravo, Gabin ! Je suis fière de toi <3
|
||||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 03/09/2023 à 17:31:16
Super mérite! Bravo Gabin
|
||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 03/09/2023 à 17:51:36
Bravo et félicitations Gabin. Bonne découverte du Club de Slug !
Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||
|
Commerçante ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 03/09/2023 à 19:12:53
Félicitations, Gabin, amuse-toi bien au Club de Slug !!
|
||||
|
Serveuse ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 03/09/2023 à 19:40:47
Félicitation Gabin, tu le mérite bien !
|
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 03/09/2023 à 23:18:59
Félicitations Gabin !! Amuse-toi bien au club de Slug
|
||||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 04/09/2023 à 18:44:42
Félicitations Gabin, ça fait trop plaisir !
|
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 04/09/2023 à 22:06:04
Bravo Gabin, bon séjour au club de Slug
![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 06/09/2023 à 22:15:07 Bravo Gabin ! Félicitations ! ![]() |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 03/10/2023 à 14:12:56
*Gwendolyn n'avait pas encore eu le temps d'explorer tout le château (la bibliothèque était déjà suffisamment grande pour y passer les trois premières années !) mais elle comptait y remédier. Aussi elle avait décidé en ce matin d'octobre de faire un détour par une aile du château qu'elle ne connaissait pas encore.
Elle arriva devant une porte en bois qui portait l'inscription "Bureau des Préfet.e.s en Chef". Intriguée, la jeune sorcière toqua à la porte et n'entendant pas de réponse, décida de tourner la poignée. Elle entra dans une pièce chaleureuse regorgeant de beaucoup d'objets (et même de friandises). Les préfètes avaient l'air d'être très appréciées au vu des nombreux cadeaux qui s'empilaient sur les étagères et la table basse ! Elle aperçut le panneau d'affichage accroché au mur et se déplaça pour lire attentivement les différentes annonces qui s'y trouvaient. Elle reconnut le visage de Gabin-Abel nommé Choixpeau du trimestre et un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Elle connaissait le garçon de leur formation aux Premiers Soins Sorciers et était surprise de le retrouver ici. Entendant un bruit en provenance du couloir, elle reprit rapidement son air hautain et sortit de la pièce la tête haute, le pas assuré, comme si elle avait tous les droits de se trouver ici. * |
||||
Pages : <- 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 12 ... 19 20 21 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5